Agnès, tout simplement...

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?
Chacun a une histoire qui va au-delà de ce que l'on peut lire sur son curriculum vitae. Les mots ne sont parfois pas suffisants pour exprimer notre expertise, notre expérience, notre vision, notre ambition et nos sentiments. C'est pourquoi j'ai décidé de lancer ce blog, pour qu'il puisse montrer qui je suis vraiment.
Je suis agnès et je suis heureuse d'avoir trouvé un moyen d'être moi, épanouie dans ma vie professionnelle et ma vie de famille, en tant que femme et pas seulement en tant que maman ! (Si vous ovulez en savoir plus sur mon parcours pro, vous pouvez aller jeter un oeil sur mon CV)
Une vie de choix, voilà ce que je vis. Choisir de travailler, choisir d'être une mère & une femme, choisir de poursuivre mes passions ! A chaque étape, je me demande : Que puis-je faire qui me rendra heureuse aujourd'hui ?".
Ce blog traite de la manière dont mes choix redéfinissent mon identité, de mes coups de coeurs, de mes coups de gueule, des moments de vie.
Bienvenue dans mon univers !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :